alliance-elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-elites

forum elite pour les jeux ogame et stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je propose ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
oo pr3d4
Invité




je propose ma candidature Empty
MessageSujet: je propose ma candidature   je propose ma candidature Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:46

bonjour a tous pour commencer. je suis pr3d4t0r un ancien jouer d'ogame. debuter sur le 28 avec un assez bon compte je suis aller aussi faire un tour sur l'uni alpha qui est trop rapide. je suis actuellement sans alliance car comme vous pourez le voir je n'est pas mass de point. j'ai eu fonder ma propre alliance dans l'uni 28 avec un ami qui d'ailleur joue ici et qui par la suite pourra eventuellement nous preter main forte. son ally est la xtrem et c'est oo usba oo.
pour ma part je suis joueur mais pas nolife car j'aime ma femme. j'ai 31 ans j'habite paris et je joue pour le plaisir.

pour d'autre renseignement je suis a votre disposition.

merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit a un de ses jour et bonne continuation.

ps: j'ai actuellement 5k de point mais avec 2 semaines seulement de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
je propose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-elites :: ..............:::ELITE-MADRE-OGAME-UNIVER.51:::.............. :: SECTION_VISITEURS :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser