alliance-elites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-elites

forum elite pour les jeux ogame et stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~(Nirkin
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:20

Bonjour !

Il n y a aucun endroit pour se plaindre de vos membres donc je le fait ici Smile

Rabbia , nous avant deja eu une petite altercation dans la quel nous sommes ressortis en tant qu allier ( tout du moin vous le vouliez )


Je vous demande donc pourquoi votre Membre Raphydu44 est donc toujour aussis provocateur Smile

Il m explique clairement qu il va m ataquer , ( et donc touts vous entrainer avec )

Si une seule des atasue de votre alliance parveitn sur une de mes planetes , La ALPHA sera obliger de riposter pour m aider , (ce qui gachera la fete tres vite )


J aimerais connaitre les raisons de ces provocations Smile

Je n ai rien contre vous Rabbia mais il semblerais que vous etes INCAPABLE de tenir vos membres Shocked Cela est il digne d ai vrais menneur ??

JE me le demande ,

Bien a vous Nirkin .
Revenir en haut Aller en bas
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

slt a toi Nirkin Cool dache que jadis effectivement ilk y as eu une petite altercation entre vous deux qui c est appaiser mais a la fin de ton message tu preciser bien que tu reviendrai le punir ( et que sa mellerai toi et lui ) visiblement tu as du oublier ce petit passage de ta prose jadis poser dans ma boite a lettre ogame et aujourd huis parcequ il t attaque tu viens me dire que tu va prevenir les alpha ?? aurait tu perdu ton sens toi méme de la provocation ?? !! ceci n es qu une frappe comme tu lui as fait jadis donc ou es le probléme ?? il rend la monnais de la piece a toi de savoir faire en sorte de ne pas trop subir comme lui la fait jadis al espoque !!

l image de mon alliance reste donc intacte , tu as menacer ouvertement dans tes messages que tu lui reglerai son compte et maintenant tu viens te plaindre et nous menace de war ?? vois donc cela oui mais prend garde car nous n affichons pas nos PT sur notrep age d alliance et croix moi toi qui parle de poid Wink vousserez bien loins d avoir le poid sufisant pour gagner ta dite ==> guerre si tu veux vraiment en arriver la ^^

cordialement

...::RABBIA::...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
(Nirkin)
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

Smile

Une guerre loyale est bien evidement un 1vs1 Smile


Heureux que tu daigne enfin me repondre ...
Je me souvien bien d avoir prevenus raphy mais j avais areter ogame pendent une semaine Smile Bien desoler de ne pas l avoir prevenus ...

Mais depuis quand les faibles provoquent il des cette facons ?? Monssieur me demande les coordonnée de mes planetes pour m ataquer , il ne fait qu empirer la situation . . .

Je suis bien d accord , je lui est promis une revanche , mais vous m aviez aussis promis que vous empecheriez que Raphy me parle comme sa son petit toutou ... Car je suis bien loind detre son petit toutou .

Raphy ma une foi de plus montrer sa grande experience du jeu Smile



a jai oublier aussi tu c que tu risque de perdre t GT car si ej ve jme fai 1 lance missile et sa ssera un matche nul et des gt fini pour toi donc reflechi bien

on vera lol

sa le cassera pa mai tu me prendera rien



Smile Tres marant ce petit , Rabbia je n ai rien contre vous (bien au contraire vous m avez parrus tres fair play Wink )

Mais ce cher raphy comence a etre un peu pesant -_-'

Silte plait , essaye au moin de lui faire garder sa langue dans sa bouche -_-'

MErcis beaucoup a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
(nirkin)
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Je suis desoler de devoir fair un double post mais mon chef et moi meme aimerions bien que nos compte soient activés Smile

Sa serait alor plus facile de parler et nous pourions alors deplacer ce sujet dans une partie du forum lui correspondant plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dante
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

Bonjour a vous, je viens de me rendre compte qu il n etait pas nécessaire des inscrire pour poster.

Donc je me présente, Mr_Dante, Chef des Alpha Centauri.
Tout d abord je tiens a dire que nous n avons rien contre vous.

Néanmoins un de vos joueur devient génant par ses propos. Que ce soit clair et net, je ne tolère pas qu on appel un de mes joueur "mon chou". Plus qu ailleurs, nous nous devons le respect dans le jeu.

J aimerai eviter une confrontation général qui serait néfaste pour votre alliance et tres peu rentable pour la notre. Quand au fait que vous ne marquiez pas vos pacte sur votre page d alliance, sachez que nous non plus. Mais vu votre classement et le votre, je n est aucun doute que, pacte ou pas, vous ne fassiez pas le poid.

Bref je viens vous dire que je ne cherche en aucun cas une guerre, mais que nous ne nous laisserons pas faire. Nirkin a peut etre été un peu trop moqueur. Mais avec moi c'est différent, ce sont des avertissement tout ce qu il y a de plus sérieux. J espere que vous comprendrez que ceci ne résulte que des actes d un de vos joueurs, ce serait dommage que vous en payez les conséquences par sa faute.

Cordialement.
Mr_Dante
Revenir en haut Aller en bas
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

il es rester poli je ne voa pas pourquoi tu t emporte ainsi , ce language n es juste que de la taquinnerie de jeu , come ont taquinne un pote qui joue avec toi a la console X-BoxX ou autres model , sa boOSTe l envie de mettre une féssé a l otre , rien de plus , il na pas etait insultant , ni vulgaire il as donc respecter les regles d ogame quand a ne pas insulter un dit joueur :-) il n y as que toi pour le prendre mal , moi certains me parle ainsi egalement et bien je m emplois vivement a le lincher en attaques comme il ce doit Smile maintenant il as tout simplement pris oO pied de la lettre ce que tu lui as dit jadis ====> je ne t oublierai pas je viendrai te punir Smile il ta simplement devancer Wink tu as pas play une semaine mais lui sa il y peux rien , soyons logique a vous de savoir batailler alors mais sache que si tu avais le dessus mais que tu devenai trop pesant je ferais intervenir les miens ( car nous ne somme pas une alliances de mazochiste !! nous serions je doit dire plustot un brain sadic ^^

ps : j ai bien aimer ta prose ====> depuis quand les plus faible ce permettre de venir la faire aux plus fort ^^

il es vrai que pour pas mal d alliances ils esitent effectivement mais si nous somme aussi arogeant ont va dire c est tous simplement parceque comme je l es dit nous n affichons pas nos PT ou autres sur notre page d alliance et que nous savons que nous pôuvons l etre Wink

mais comme tu l as justement dit ( tu voulais un combat entre lui et toi ) et bien apparement il l as lancer , je n en etait informer qu il y as peu de temps Wink

que puis je dire de plus ====> que le meilleur de vous deux gagne et ont verra la suite Wink

cordialement

...::RABBIA::...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

vous etez inviter je ne puis vous activer et vous donner acces a ma party membre ( desoler ) Wink je me suis tromper au depart il fo que je remodif pleins de chose dans notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
(Nirkin)
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

Et depuis quand le combat est lancer ??

Raphy peut donc etre considerré comme un lache non ??Il est bien beau ed vous avertir , j imagine qui voulait me prendre par suprise -_-'

MAis danc ce cas je vois pourquois il ma demander mes coordonnées , decidement c est un vrai startege Smile Je me suis douté de rien ! rien du tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

salutation distingué Mr_Dante ^^^

merci de ton message Wink

je vais repondre tres court aillant deja poster celui au dessus Wink comme je le disais cela n es tout simplement pas une insulte ou bien un therme utiliser pour rabaisser une perssonne , il ne faut pas le voir ainsi mais tout simplement une magniere comme dirai je d' aguiché un combat Wink enfin de ce charié quoi Smile

evidement nous non plus nous ne cherchons pas la war ( tout simplement a evoluer pépére comme ont dit mais si il le fallais nous la ferions nous ne nous degonflerions pas bien entendu mais toutefois evidement vue la diference de gabari nous ferions appel a nos alliees qui serais trés fortement interesser j en suis sur si cela venai a eclater :-)

toutefois la n es pas le but de cette demarche mais juste un reglement de compte entre deux joueurs visiblement Wink

cordialement

...::RABBIA::...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
Mr Dante
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

Aretons là, il ne tient qu a calmer ton joueur Rabbia. Crois ça vaut mieux comme ça.

Et arete de vouloir me faire croire que toi et tes alliances pactisantes ferait le poid face a 2 alli top 100. Je crois que tu n es pas en position de bluffer.

Qui plus est, si ça se finit en guerre, etant l alli la plus faible, c'est vous de toute façon qui aurait le plus de perte. Donc ne fais pas trop le malin avec moi.

Pourquoi ne pas couper le contact entre nos deux joueurs respectifs et les tenir a leur place. Ce qui cloturerai le sujet une bonne fois pour toute.

Je le dis et le répète, je ne cherche pas la guerre mai si rien n est fait pour améliorer la situation, elle aura lieu. Et ne me fais pas croire que vous pourriez en sortir vainqueur. J ai aussi des contact dont plusieurs dans le top 50.
Et de toutes façons, si guerre il y a, elle sera faite dans les règles avec annonce sur le forum officiel et en 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dante
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Rabbia, excuse moi d avoir été aussi agressif dans mon post précédent, Je croyai que le post encore au dessus m etait adressé. Excuse moi.

Bon j espere qu on pourra s entendre sur ce différent.
Revenir en haut Aller en bas
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

no prob t inquiéte je connais bien sa je play dans l uni 19 classer 472 emes donc t inquiéte pas Mr_Dante Wink ya pas de probléme :-)

bien ecoute j ai pas tout lu car je repond vite a ton dernier méssage pour eviter d envelumé l affaire Laughing restont en la alors je vais essayer de faire comprendre a mon frere d armes qu il faut etre plus courtois surtout avec des alliances supérieur Wink ceci etant deja faire , il ma demander que doit je faire , je lui es repondu essais de ne pas attaquer si possible donc maintenant C a eux deux de voir cela entre eux Wink

ps: toutefois je te dit quand méme car tu as beau ne pas me croire lol j ai effectivement 2 PT dans le top 100 Wink car ils ont constater notre monter malgres notre haut taux de membres :-) j accepte eventuellement 3 PT maxi donc si eventuellement aprés une etude sur nous et notre monter vous vouliez en fsigner 1 mes PT serais complet Wink mais bien evidement aprés avoir fait nos preuve ( a savoir l entrer en top 100 et le grapillage de place ) nous sommes tous trés trés actif et ambicieux comme tu imagine donc.... qui sais dans l avenir Laughing

aller bon courage a vous les ALPHA dans votre progression Wink

cordialement

...::RABBIA::...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
huxley
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

merci pour tes encouragements ^^

nous on est passé en deux semaines de top 250 si je me rappelles bien a top 100 bonne chance pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphydu44




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Pour comfirmation Nirkin au debut (ou j'etait classer 10 000) ma provoquer en me disant "vien on war mai que nou deux sans l'aide des allaince" biensur moi jai prevenu la mienne vu que jetai tre mal classer par rappor a lui. mai maintenant on dirai (c'est pas pour le taquiner) mai on dirai quil a peur dune war lui contre moi alors que c'est lui qui ma provoquer et il et encore mieu classer que moi donc faut savoir se quil ve. de plus nirkin di que jai envoyer une flotte sur une de c'est planete, et c'est totalemen fo car jai demander a mon chef rabbia et i ma di de calmer le jeu au lieu de s'emporter dan une war. donc jaimerai bien savoir nirkin si tu ve une war juste entre nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

a mon avis tu lui fais surement pas peur du tout Razz et arrêtez de parlez anglais parce que sans vouloir vous vexer ça fait vraiment pitié Neutral (c'est pas pour vous vexer seulement pour vous prévenir)
et je pense plutot qu'il a posté un message que tu lui avais écris enfin c'est ce que j'ai compris Neutral
si vous pouviez faire un effort sur votre orthographe ou au moins que ça soit compréhensible ça serait pas mal Rolling Eyes et c'est Nirkin ^^ merci d'avance Wink

huxley
Revenir en haut Aller en bas
Raphydu44




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

Quand je dit lui faire peur c'est en tou cas se que je pense vu comment il reagi. je c'est que (normalement) il na pa peur de moi ni moi mais jaimerais bien uen reponse exacte de sa par c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

ba dès qu'il se reconnectera je pense qu'il viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphydu44




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

ok merci a toi

PS: Au faite Nirkin tu parle avec un haut nivo de langage pour un garcon de 14 ans lol (je di sa car il ma dit quil avait 50 ans lol)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

c'est pour ton bien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
(Nirkin)
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

50 ans ??? MAis bien sur ? Qui ta dit sa ?? Smile En tout cas bonne blague ^^

Tu as du mal interpreter un messages ^^


Pour le vocabulaire sache que c est indispensable de savoir parler correctement ( surtout quand on s ataque a des joueurs plus fort que soi ) . Je sais j ai que 14 ans mais sa me suffit pour calmer des joueurs beaucoup plus agés et meme plus fort que moi ( Ig) . Je jou depuis plus de 4 ans sur des RpG . Donc je sais bien comment aborder un joueur plus puissant que moi Smile Meme si des fois je perd pascience a cause de provocation :p

Je ne suis pas ici pour remetre une couche plutot pour pouvoir rester en de bonne relations avec RABBIA que je respecte Smile

Je decide donc d arreter tout ataque et de stopper toute agresivité en echange de plus de respect raphy Smile

Donc ( en gros ) ne m apelle plus mon choux et tout ira bien :p

Sur ceu bon jeu a tous , Mercis de ton soutien Hux Smile Tjour la pour moi mdr !!!


Voila , bonne chance pour la suite , en esperant de ne pas avoir d autre accrochage de se genre ...

Very Happy Aurevoir les gens Smile !!! Et bon jeux !

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dante
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

Raphy, j ai demandé a Nirkin de cesser tout communication avec toi. J espere que tu auras l intelligence d en faire autant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphydu44




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Du moment qu'il arrete de me menacer j'arrte oui
Revenir en haut Aller en bas
MR Dante
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:52

Alors on est d acoord.
Revenir en haut Aller en bas
huxley
Invité




Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

bah tout est bien qui finis bien Rolling Eyes enfin si tu veux lui proposer une attaque groupée ou si tu veux faire du commerce a mon avis tu peux ^^

j'aime bien la question de vocabulaire ^^

moi j'ai 14 ans aussi et je peux te dire que savoir parler un français correct voir soutenu ça aide beaucoup ^^ par exemple si ya besoin de faire des lettres d'excuses Razz ou pour faire des demandes écrites ^^

sur ce bon jeux et au plaisir Very Happy

j'ai été content de vous connaître Rolling Eyes et t'inquiète je serais toujours là pour l'ally Nirkin Wink enfin tant que je serais connecté Razz


huxley qui vous salue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ACAP-RABBIA
Admin
ACAP-RABBIA


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 52

Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

je suis content que nous aillons pu parvenir a régler ce petit different avec de l intellecte plustot que par une guerre qui ma fois aurai freiner les evolutions repective de chaques comptes Smile donc je vous souhaite a tous une bonne game dans vos comptes et puisse vos raids et evolutions etre a la hauteur de vos esperances Wink

Cordialement

...::RABBIA::...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-elites.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Empty
MessageSujet: Re: Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)   Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gros probleme ( rien a voir avec les candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-elites :: ..............:::ELITE-MADRE-OGAME-UNIVER.51:::.............. :: SECTION_VISITEURS :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser